TEAM D&F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM COD

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
TeamSpeak3
ts3 HS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Ricolaaaaaaaaaaaaa!
Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:27 par ricola

» [D&F] vs DOC
Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:53 par Crusadeur

» [D&F] vs RAS
Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:52 par Crusadeur

» [D&F] vs AT
Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:42 par Crusadeur

» Règles du serveur public
Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:54 par [D&F]STEF

» [D&F]Dieudusoleil
Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:19 par mel

» je m'présente : Bugsous
Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:36 par bugsous

» salut je me présente bazou
Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:24 par Crusadeur

» [D&F] vs -]FX[-
Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:09 par Excalibur

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
radio
Découvrez la Radio Hits
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Team =S.I.R.T=

+6
kovni
Soso
[D&F]Once
[D&F]STEF
Crusadeur
=S.I.R.T=Seb@
10 participants
AuteurMessage
=S.I.R.T=Seb@

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:54

Salut les gars,bon une petite présentation se ré-impose,
Vous me connaissez anciennement chez les [S.ReBeL],et oui après plusieurs soucis dans la team j'ai décidé de partir avec une partie de mon équipe,nombreuses teams m'ont proposé,mais j'avais déjà des idées en tête.
Voilà mon tag définitif sera celui ci =S.I.R.T= (Soldier.Infantry.Raid.Territory) un nom un peu compliqué mais bon.
Voila le site est ouvert mais pas fini,mais on va y travailler,merci de votre passage -> =S.I.R.T=
Voila j'espère à bientôt

xfire: seb090680
Revenir en haut Aller en bas
Crusadeur

Crusadeur

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:23

Salut ,

Sois le bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta nouvelle teams on feras une petite visite sur votre forum

A bientot IG:)
[D&F]STEF
Admin
Admin

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:25

Salut a toi,

Merci de ta presentation, tu seras toujours le bienvenu ici Wink et bien sur dans mon viseur aussi Wink
Je t ai rajouter sur xfire moi c est foxstef
@ bientot
https://off1.forumgaming.fr
[D&F]Once
Admin
Admin
[D&F]Once

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

Yop Seb@

Ca fait plaiz de te voir ici Smile
J'espère que je t'ai pas trop traumatisé l'autre fois Razz Je sais que je suis plutôt impressionnant
lol!
viens nous retrouver quand tu veux sur notre serveur, tu verras jusqu'ou va mon talent affraid

Bon allez je me réveille, j'ai encore bien des progrès à faire et j'ai besoin de cibles de qualité Wink Bon allez zou, je dépèche, je taille jouer bounce
T'as déjà mon Xfire alors n'hésite pas à t'en servir Smile

Fais moi signe quand votre site sera fait, il a l'air pas mal Smile
Soso

Soso

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:44

Bienvenu chez les ouffffffffff de dingue mon petit seba a tres bientot sur les serveur histoire de se tripoté impeu le sboube xD
kovni

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:57

Salut,

Je suis kovni, le leader de la Team. Suite à un certain malaise, nombre de membres ont souhaité que je recrée une Team, c'est fait depuis peu. Vous en connaissez certain, dont SEB. Le fourbe, l'arrogant, ce pidi Smile

Vous serez les bienvenue quand vous voulez.

A bientôt

ip du server public :77.111.195.61:27015
[D&F]Once
Admin
Admin
[D&F]Once

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:39

Iop Kovni, sois le bienvenu chez nous Smile

Ca fait plaisir de voir des gens d'une autre team Smile

Je vous préviens tout de suite, ici, y'a pas mal de déglingos à tendance sadico-psochopato-maniacs Wink Ca peut surprendre au début, mais avec le temps et les délires, on s'y fait assez bien drunken

On ne manquera pas de venir squatter chez vous, par contre, j'espère que votre serveur a pas mal de slots, parce qu'on se déplace au minimum par bus de 54 places Wink Nan je craque un poil, je sors d'un TDM qui a mis mes nerfs à rude épreuve Twisted Evil

Et si vous savez pas quoi faire, on sera heureux de vous accueillir sur nos serveurs Wink

@++ et bon jeu
[D&F] jeje

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:29

pauvre hidden son cerveau est en train de lacher il va faloir se cotiser pour le sauver lol!
kovni

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:55

Merci à vous les gars, pour ce qui est des déglingos, les miens sont pas mals non plus Very Happy. je ne serai pas surpris !!

Ils sont portés sur la boite à benco et délire sans pause.

voilà, en core merci de votre accueil

a bientôt
=S.I.R.T=Seb@

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:54

et les copines,bon je recrée pas de post ça me soule^^
Bon a priori pour les trains il y a du monde de motivé,va falloir qu'on trouve un terrain d'entente sur le soir du train,après si on veut se faire une war par semaine aussi faudra qu'on en parle,

Aussi,quand on été encore srebel on avait organisé un tournoi interne 3vs3 et 4vs4,maintenant on a moins de joueurs dans l'équipe mais c'est fesable,donc si ça vous intéresse je vous invite a ce tournoi interne,tous sur le même ts et en équipe mélangé,le mode,les maps,seront donné le soir même pour pas trop de jalousie^^,pour le moment il y a aucune date de défini mais je commence a y réfléchir.

pour répondre a hidden sur notre site,vous aussi vous êtes une team fort sympathique dommage que vous êtes peu nombreux sinon on se fendrait 2x plus la gueule lol!
a bientot les potos
[D&F]Once
Admin
Admin
[D&F]Once

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19

L'idée me paraît sympa, et pour ce qui est des joueurs, c'est clair que la fréquentation baisse un peu en ce moment... Mais je pense que le fait de jouer avec d'autres personnes peut redonner un coup de frai sur tout ça et re-motiver un peu les gens... j'avoue moi-même que maintenant que tout le monde sait comment je galère chez nous, j'ai besoin de faire mes preuves avec de nouvelles têtes :p

j'ai surtout envie de voir si tous les joueurs ont le niveau des D&F (qui me font des misères tout plein Wink ) ou si mon cas n'est finalement pas désespéré. Je sais pas trop ou me situer et ça me gonfle un poil...
FR@-K

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:12

salut ba je me presente pour ceux qui me connaissent pas,donc=S.I.R.T=FR@-K
strateur des S.I.R.T
j ai hate que nous commencions les training en cooperation,je pense que cela ne sera que benefique pour nous tous.
on vas apprendre a se connaitre sans pour autan y aller trop vite,et quand le moment sera venu ba on pourra se casser la boite et se faire des partouze lol!
non sans deconner,tres beau site et en + vous etes trés sympa malgré que je ne vous connaissent pas tous,bon je connais exca donc j ai pas de doute sur l ambience qui regne dans votre team
bon allé gigot a+
on se croisera bien sur un champ de bataille
[D&F]STEF
Admin
Admin

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:26

Bienvenu FR@-k,
T es ici chez toi enfin presque Smile merci d etre venu nous faire un petit coucou et oui t inquiete on est a peut pres dans le meme style et etat d esprit que Exca ou pire meme car il est calme ce petit lol, nous somme la pour delirer et passer de bons moments ensembles et des fois s insulter Smile
Votre team a lair sympa aussi ca promet de bon délirs Wink
@ bientot dans mon viseur Smile
[D&F]Once
Admin
Admin
[D&F]Once

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:54

Team =S.I.R.T= Affraid Team =S.I.R.T= Affraid Team =S.I.R.T= Affraid Naaann fr@-K fais pas ça!!!! Viens pas ici, sont tous fous Team =S.I.R.T= Icon_jokercolor Exca c'est le pire, super sympa en conf, mais dès que t'approche d'un serveur COD, c'est pire qu'un loup garou pendant la pleine lune!!!! Team =S.I.R.T= Icon_twisted

Et je parle même pas de Stef qui m'a dit:"Mais ouai, vas y, installe COD4 et viens jouer avec ma team!! Smile" depuis, ma vie est un calvaire!!! Team =S.I.R.T= Icon_pale

Comment? Bon OK, je sors Team =S.I.R.T= Icon_silent Mais je vous préviens, les D&F, ils ont l'air louches Team =S.I.R.T= Suspect mais ils louchent pas Team =S.I.R.T= Icon_cyclops

Bon allez @ pluche les S.I.R.T, et n'oubliez pas, on a dit pas la tête. Allez, je file avant de craquer Wink
Excalibur

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:16

bienvenue frak chez nous

J ai hâte de commencer a faire c est train ça peut être bien sympas et très utile

et oui je suis calme par rapport a certain ms bon ca je vous laisse le decouvrir par

vous même ^^
=S.I.R.T=Seb@

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:25

oué ben ca y est ca parle de partouze,
ok je me présente à mon tours, bamako comme je le dit "c'est la poutre qu'il vous faut"
lol!
bon aller exca on va mettre ca au point d'ici peu ok ma chatte, et c'est vrai je te trouve tendu un peu ,t'inquiete pas ça va bien se passé geek
Excalibur

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:01

ok seba on vas s arranger 50 50 tu me su.. je t enc...
=S.I.R.T=Seb@

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:51

ok une semaine sur 2 alors mais tu commence mdrr
[D&F]NONO62
Admin
Admin
[D&F]NONO62

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: ...   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:46

koi koi y a bagaare la lol! lol!
[D&F]Once
Admin
Admin
[D&F]Once

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:40

Euh si vous partez sur ce terrain là, je vais m'éloigner un peu... entre Soso, Seb@, et maintenant Excxa, je crois que je vais changer de team (voir peut être de jeu pour être plus sur.... Team =S.I.R.T= Icon_pale )

Naan je déconne, je vais juste me contenter de serrer les murs, en priant très fort pour que ça suffise... Nono, attend encore un peu avant de frapper, bientôt tu pourras fritter tant que tu veux en entrainement Team =S.I.R.T= Icon_wink
[D&F]STEF
Admin
Admin

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:35

Peace and Love qui veux un machin ???? Razz
=S.I.R.T=Seb@

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:32

c'est clair peace les coquine,moi j'en veut un stef,euh par contre c'est quoi un god ou un truc qui se fume lol! lol!
enfin moi je dis c'est ma présentation qui a le plus de réponses king king on met ptete trop la zone lol! tchou les potos
[D&F]STEF
Admin
Admin

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:14

ba une cigarette loool lol!
Contenu sponsorisé

Team =S.I.R.T= Empty
MessageSujet: Re: Team =S.I.R.T=   Team =S.I.R.T= I_icon_minitime

Team =S.I.R.T=
Page 1 sur 1