Bon, alors ça fait plaisir de voir que de plus en plus de monde passe régulièrement sur notre public.
cependant, il serait intéressant de définir clairement les règles et qu'elles soient intégrées au serveur. Alors je m'y colle et si j'en oublie, n'hésitez pas à le faire savoir.
règle n°1: Le premier round, au cut tu feras, point de grenades tu ne lanceras (point de smokes non plus) / first round, knife, no nades, no smokes
règle n°2: Tes alliés tu ne tueras volontairement / No Team Kills
règle n°3: Si plusieurs personnes veulent sniper, le snipe à la mi-temps tu lâcheras / If asked, set the scope free in the half time
règle N°4: D&F = DTC and FOX = Dieu ici / God here
règle n°5: Pour le fun tu joueras / Just have fun here
règle n°6: TOUS LES JOUEURS tu respecteras / Respect all players
règle n°7: En cas d'infraction au règlement, UN avertissement tu auras, en cas de récidive, un KICK tu prendras puis BAN tu seras si tu persistes / warning, then 1 KICK, then BAN
règle n°8: Des Binds à la con tu n'abuseras / Don't flood with Binds
Rappel: Les admins sont peut être des cons, mais c'est EUX qui ont la console
Voilà pour les règles auxquelles j'ai pensé, mais il en manque probablement. Maintenant, j'aimerais une chose: C'est simplement que la team s'ouvre un peu plus aux autres joueurs et qu'on ne Bannisse les gens qu'en dernier recours et pas sur des coups de colère ou des décisions arbitraires. Si toutefois on bannissait des gens, il pourrait être intéressant de tenir une blacklist histoire de savoir où on en est vis à vis des joueurs. Ca ne fait pas sérieux de se retrouver avec des joueurs bannis lors de war officielles